PREMIER DÎNER CONFÉRENCE EXPOSITION

Au profit des enfants déshérités du Cameroun...

Pour un coup d’essai ce fut un coup de maître !
Plus de 210 participants, plus de 120 repas Camerounais servis, et une ambiance chaleureuse et amicale !

Merci
Merci aux organisateurs de l’association LEPEC à l’origine de cette belle initiative, le Président Miser et son épouse, Monsieur Marinelli , Madame Viana et toutes celles et tous ceux que forcément nous oublierons de nommer parmi les 192 membre actifs de l’association.

Merci à la conférencière Nathalie Carole ASSEN A ZOCK, clinicienne camerounaise venue spécialement de Paris pour évoquer les problèmes de la jeunesse, de l’éducation et de la santé.


Jean Guion, Maître de Cérémonie
Jean Guion fut promu Maître de Cérémonie par les organisateurs.
Après avoir introduit le thème, présenté la conférencière et annoncé le programme de la soirée, il fit un exposé sur la situation géopolitique et géostratégique du Cameroun.

Humanité, humanisme, générosité
Une soirée humaine, humaniste et généreuse qui se clôtura par un dîner Camerounais préparé par l’Espace Culinaire Lenoir de Revin sous la houlette de son dynamique directeur Matthieu Lenoir.
Quelle plus belle récompense que de pouvoir semer des sourires sur des visages trop souvent désespérés !
En conclusion Jean Guion déclara que la solidarité était indissociable de la recherche de la dignité humaine et que tout ce que nous entreprendrons devra s’inscrire dans cet esprit pour chaque enfant en détresse !